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BESA QSys Portail clients

Kundenportal

BESA QSys Portail clients

BESA QSys dispose d'un portail clients depuis l'été 2024. Le portail clients est accessible via un lien en haut de la barre noire du site web.

Dans le cadre de l'introduction d'un instrument unique (EHI) pour l'évaluation des besoins en soins, une plateforme de service numérique sera également mise à disposition, sur laquelle des applications et des services existants et nouveaux seront disponibles. Pour ce faire, il est nécessaire dans un premier temps d'identifier les clients. Cela se fait grâce au nouveau portail client de BESA QSys, qui a été communiqué pour la première fois en juillet 2024. Les directions des établissements et des services de soins ont été contactées et informées. Pour la plupart des institutions, la direction du home, la direction des services de soins, les responsables de la qualité ainsi que les responsables BESA ou RAI ont déjà été saisis. La personne responsable (direction du home ou du service de soins) a été priée de vérifier ces saisies afin que ses collaborateurs puissent profiter des avantages du portail clients.

Si vous travaillez dans une institution qui fait partie d'un organisme responsable (« groupe de foyers »), il est possible que le flux d'informations soit organisé différemment. Veuillez en parler à votre supérieur(e).

Avec le portail clients, les avantages suivants sont disponibles :

  • Accès aux informations actuelles des instruments d'évaluation des besoins en soins (remplacement de l'ancien espace client RAI, documents d'aide BESA)
  • Utilisation de documents d'aide et de vidéos d'apprentissage
  • Possibilité de gestion autonome des institutions et des utilisateurs (p. ex. modification des données de base)
  • Fonction de réservation de formation simplifiée (la saisie des données de base n'est plus nécessaire)
  • Envoi d'une demande d'assistance ou d'un avis de panne (la saisie des données de base n'est pas nécessaire)
     

En outre, il est actuellement possible d'utiliser l'application « Care Report » gratuitement et sans engagement jusqu'à fin 2024 (remplacement de l'ancien rapport QI/benchmark).
D'autres fonctions, en partie payantes, sont prévues et seront également disponibles à l'avenir via le portail clients :

  • Fonctions supplémentaires pour Care Report Pro (par ex. évaluation des données SOMED ou affichage du MQI « ajusté au risque »)
  • Consultation de vos documents contractuels et accords de licence
  • Historique des formations, y compris les attestations de participation
  • Accès à la nouvelle application « Grademix Configurator ».
  • Offres d'apprentissage en ligne


Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter au portail clients ou pour utiliser l'une des fonctions/applications, veuillez vous adresser à notre support.
Nous nous efforçons de nous améliorer en permanence, c'est pourquoi nous acceptons volontiers vos réactions et commentaires sur le portail clients par e-mail info@besaqsys