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Conditions d’annulation et organisation

Organisationnel

Conditions d'annulation et organisation

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant l'inscription à la formation et les conditions d'annulation (partie intégrante des conditions générales de BESA QSys) ainsi que des informations organisationnelles liées au déroulement de la formation.

Les inscriptions aux formations publiques se effectuées en ligne sur le site web de BESA QSys et sont définitives. Les inscriptions sont prises en compte dans l'ordre de leur réception et confirmées par BESA QSys dans les meilleurs délais. 

Les dates des formations en interne ainsi que la planification détaillée de l'introduction sont convenues individuellement avec le client. Nous acceptons volontiers les demandes par e-mail à info@besaqsys.ch ou par téléphone au 058 590 33 99. Le prix est indiqué lors de l'inscription. Veuillez noter que tous les prix s'entendent hors TVA.

Si l’annulation est annoncée par le participant moins de quatre (4) semaines avant le début du cours, 50% du prix du cours est dû. Si l’annulation est annoncée moins de deux (2) semaines avant le début du cours ou en cas de désistement le jour de cours 100% du prix du cours est dû. Cette règle s'applique également si le client s'inscrit à une formation ultérieure. Cette règle ne s'applique pas aux formations publiques si le client fournit une personne de remplacement pour la formation. 

En cas d'annulation de certains jours après le début de la formation continue, 50% des frais de formation continue seront facturés pour les jours non suivis. BESA QSys SA se réserve le droit d'annuler des formations publiques en cas de faible nombre de participants jusqu'à deux (2) semaines avant le début de la formation. Une annulation de cours de la part de BESA QSys SA n'a aucune conséquence financière pour le client.

BESA QSys se réserve le droit de modifier la formation en présentiel en formation à distance, aux mêmes conditions, si la réalisation de la formation en présentiel ne peut être maintenue.

Toutes les formations sont exclusivement dispensées par des formateurs certifiés par BESA QSys SA. BESA QSys SA n'assume aucune responsabilité pour les applications système non conformes des clients après des formations qui n'ont pas été dispensées par des formateurs certifiés par BESA QSys SA (voir la convention administrative des assureurs-maladie avec CURAVIVA Suisse). 

Le nombre de participants par jour de formation est limité pour des raisons qualitatives. Le nombre maximum de participants est défini sur le site web et dans la confirmation de mandat. Des participants supplémentaires (en particulier lors d'exercices pratiques sur PC) compliquent la réalisation de la formation pour les formateurs et réduisent la qualité de la formation pour les clients. Si le nombre maximum de participants convenu est malgré tout dépassé par les clients lors de formations internes, cela sera facturé au client (par personne supplémentaire au prix d'une participation à une formation publique). 

BESA QSys AG est responsable de l'infrastructure (salle de formation, Beamer, Internet) pour les formations publiques. Les participants doivent apporter un ordinateur portable compatible avec Internet. 

L'infrastructure (salle de formation, Beamer, ordinateurs pour les participants, Internet) pour les formations en interne est du ressort de l'institution elle-même. 

Tous les participants à la formation reçoivent une confirmation de participation de BESA QSys SA après avoir suivi la formation. Si lla prestation fournie est un coaching ou un atelier, les confirmations de participation ne sont délivrées que sur demande spécifique du client.